Moteur de recherche d'accords mets/vins
Conditions d'utilisation


Comment utiliser les accords mets/vins diffusés sur le site

Tous les accords mets/vins diffusés sur le site peuvent être utilisés dans le cadre des deux hypothèses décrites ci-dessous selon votre statut.

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas les reproduire pour en faire un usage commercial.

Les accords mets/vins diffusées sur le site sont incorporés dans une base de données appartenant à quelvin.com, vous ne pouvez ni reproduire cette base de données, ni extraire des données contenues dans cette base autrement que pour votre usage privé.

1. Vous êtes un particulier :
Vous pouvez utiliser tous les accords mets/vins diffusés sur le site pour votre usage privé : repas entre amis ou en famille.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les accords mets/vins et sur le site dans les rubriques "Contact".

Inscrivez-vous sur la mailing-list pour recevoir les dernières nouvelles du site.

Si vous souhaitez diffuser un accord met/vin à un proche, vous pouvez passer par la technologie du site quelvin.com, c'est-à-dire, cliquer sur le bouton "envoyer à un ami" figurant en regard de l'accord choisi.

2. Vous êtes un professionnel (cuisinier, restaurateur, Ecole de formation de cuisine, un élève cuisinier ou une association culinaire) :
Vous pouvez utiliser les accords mets/vins sous la condition de mentionner la source de la façon suivante (sur votre carte, par exemple): "Cet accord met/vin provient du site www.quelvin.com"


Code de conduite

Vous pouvez reproduire librement les logos figurant dans la rubrique "Webmasters" et ainsi créer un lien hypertexte vers notre site.

Le reste des logos, marques, dessins, illustrations, textes et noms des rubriques figurant sur notre site ne peuvent pas être utilisés, reproduits, modifiés, diffusés, ou empruntés pour créer des œuvres dérivées sans notre autorisation.

Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs et sont protégés par le droit des marques. Le contenu des publicités sponsorisées est également protégé par le droit de la propriété intellectuelle. Ces éléments ne peuvent donc pas être utilisés, reproduits, modifiés, diffusés, ou empruntés pour créer des œuvres dérivées sans l'autorisation de leurs titulaires respectifs.

Quelvin.com demande aux utilisateurs de ses services de respecter les droits de propriété intellectuelle d'autrui Dès lors, si vous considérez que votre marque ou votre œuvre a été copiée ou est utilisée d'une manière susceptible de porter atteinte à vos droits tels que reconnus par la législation française sur le site quelvin.com, merci d'en informer le directeur de la rédaction par courrier électronique : .


Utilisation des formulaires

Vous vous engagez à ne pas vous servir du site quelvin.com pour télécharger, envoyer, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu qui soit illégal, nuisible, menaçant, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, vulgaire, obscène, menaçant pour la vie privée d'autrui, haineux, raciste, ou autrement répréhensible ; Porter atteinte d'une quelconque manière aux utilisateurs mineurs.

Quelvin.com se réserve le droit, à ce titre ou lorsqu'une contribution est contraire à la ligne éditoriale de son site (sans que cela ne constitue une obligation) de supprimer tout contenu disponible via son site.


Responsabilité

Quelvin.com ne garantit pas le résultat des accords mets/vins diffusés sur son site, ni leur qualité. Quelvin.com ne garanti pas que les accords répondront aux attentes des internautes ou que leurs résultats seront exacts et fiables. En conséquence, la responsabilité de Quelvin.com ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'un de ces accords mets/vins, textes, informations ou illustrations diffusées sur son site.

Toutefois, merci de nous faire connaître vos commentaires dans la rubrique "Contact".

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site Quelvin.com.
Quelvin.com dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites serait contraire à la réglementation en vigueur.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Quelvin.com ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Tout utilisateur du site Quelvin.com s'engage à garantir et indemniser l'éditeur contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutif à l'envoi, la diffusion ou la transmission de contenu sur le site www.quelvin.com.






 

Faire connaître QuelVin à un ami :

   

Par le même concepteur que quelvin :


Accès Membres  -  Version MobileA propos de QuelVin  - 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
©  2001-2017 Quelvin.com